Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Tout savoir à propos des pièces justificatives à fournir pour votre compte Point de vente +

 

 Vous avez deux possibilités pour valider votre adresse postale depuis votre espace client (rubrique "Gérer mon compte" > "Mon profil" > "Mes documents")

 

· Télécharger un justificatif de domicile

 

OU

 

· Demander à recevoir un code de validation à votre domicile.

 

 

Comment télécharger mes pièces justificatives sur mon espace client Point de Vente + ?

 

 

Quels sont les documents d'identité acceptés pour ouvrir un compte Point de Vente + ?

 

 

Quels sont les justificatifs de domicile acceptés pour ouvrir un compte Point de Vente + ?

 

 

Quel est le délai de validation des pièces justificatives ?

 

 

Comment recevoir un code de validation pour confirmer mon adresse postale?

 

 

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07