Cette question a été résolue

Quel est l'intérêt du Cash Out ?

Hello,

L'intérêt du Cash Out est de posséder un contrôle total sur son pari, depuis sa validation jusqu’aux dernières secondes précédant sa valorisation.

Exemple 1 : Pouvoir récupérer une partie de sa mise initiale dans le cas d’un pari en position défavorable.

Je parie 10€ à une cote de 1,70 sur la victoire du PSG lors du prochain match PSG // OM (gain potentiel : 17€)

L’OM est en train de mener 1-0 au milieu de la 2ème mi-temps et domine le jeu; je décide de consulter la valeur Cash Out de ce pari.

Le PMU me propose un Cash Out de 8,5€. Je décide de réaliser le Cash Out pour minimiser ma perte.

Mon pari est valorisé et je gagne 8,5€.

Exemple 2 : Assurer un gain certain et immédiat dans le cas d’un pari en position favorable.

Je parie 10€ à une cote de 1,50 sur la victoire du PSG lors du prochain match PSG // OM

Le PSG est en train de mener 1-0 au milieu de la 2ème mi-temps et domine le jeu; je décide de consulter la valeur Cash Out de ce pari.

Le PMU me propose un Cash Out de 12€. Je décide de réaliser le Cash Out, car je pense que le PSG peut se faire rattraper au score.

Mon pari est valorisé et je gagne 12€.

Pour nous rejoindre sur la communauté, c'est par ici :