Cette question a été résolue

Comment jouer avec un bon à parier sur une borne PMU point de vente+

1. Munissez-vous de votre bon à parier.

2.  Pour utiliser votre bon à parier appuyez sur le bouton "bon à parier"situé en bas à droite de l'écran.

3.Entrez le code du bon à parier, et validez.

4. Cliquez sur "j'utilise ce bon à parier"  (si vous avez scanné votre bon à parier, vous tombez directement ici).

5. Vous êtes alors rebasculés sur l'écran de prise de pari, où vous pourrez voir le détail à propos de votre bon à parier en haut à droite.

6. Sur l’écran de pris de pari, l’information du Bon à Parier est aussi indiquée dans le récapitulatif de la prise pari.

Dans le cas d’un jeu avec un bon à parier inséré, le bouton « Valider » s’est transformé en « Valider avec mon bon à parier » sur lequel vous pouvez à présent cliquer.

7. Le récapitulatif s'affiche après validation, bonne chance !

Attention ! le bon à parier ne peut pas être utilisé en jouant avec la carte PMU