Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

mon compte est débité du montant du pronostic - si je vais sur mes pronostics rien n'est enregistré ?

bonjour - je choisis un pronostic et son montant - ce montant est bien débité de mon compte. Et quand je vais voir sur mon compte mes pronostics il est indiqué qu'aucun pronostic n'est enregistré.
Cela vient de se passer pour deux pronostics, les deux débités et aucun enregistré. Que faire
et sur quel compte ont été transférés mes pronostics ? Merci de votre réponse

clara
clara

clara

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ydolem30
ydolem30

ydolem30

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, Mêm chose hier et de nouveau ce matin. Je joue sur le quinté, tout s'affiche ok 2€ dans mes paris validés avec mon jeu, puis lorsque je reviens et que je me reconnecte mon pari est toujours enregistré mais sons ma combinaison et mes 2 euros bien débité. Si ma combinaison est gagnante, je ne sais pas comment faire... Il faut certaineemtn contacter le service clients...

ydolem30
ydolem30

ydolem30

Niveau
0
21 / 100
points

Après vérification un peu plus poussée, dans mon compte, mes paris tout est bien enregistré !!! Il y a un bug uniquement lorsque je clique en haut sur "mes paris" sur la page principale pmu.fr.

Bonjour à tous, effectivement cela ne me semble pas normal, il sera en effet judicieux de contacter le service à ce sujet Jérôme, de l'équipe PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07