Comment accéder au service de prise de pari par SMS et messagerie ?

PARI PAR PAR SMS :

Vous avez un compte PMU Point de vente ou AlloPari ?

- Si vous avez renseigné un numéro de téléphone mobile dans vos informations de compte, vous pourrez jouer dès que vous aurez reçu le SMS d'activation de PMU. Le service vous reconnaitra grâce à ce numéro.

- Sinon, mettez à jour votre numéro de mobile sur votre compte, vous pourrez jouer 15 minutes après la mise à jour. Comment faire ?

Vous n’avez pas de compte PMU Point de vente ou AlloPari ?

- Si vous avez déjà un compte PMU.fr, rendez-vous ici pour créer votre compte PMU Point de vente (le rapprochement avec votre compte PMU.fr se fera automatiquement)

- Si vous n'avez aucun compte PMU, rendez-vous ici pour créer votre compte.

PARI PAR MESSAGERIE :

 1. Vérifiez que votre numéro de mobile est renseigné dans votre gestion de compte PMU Point de vente.

 2. Depuis votre mobile cliquez ici ou recherchez « PMU 38400 » dans l’application Viber Messenger.

 3. Renseignez votre profil en indiquant votre numéro, il fera le lien avec votre compte PMU Point de vente.

 4. Envoyez un message avec la Course, le pari souhaité, vos chevaux et la mise si besoin.

Pour ne rien rater :

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir Lamine

Bonne soirée

Honorable

Très bonne application

Honorable

très bonne application

Honorable

bonne application