Cette question a été résolue

Quelle est la politique d'annulation des tables et tournois sur PMU.fr ?

Chaque joueur est remboursé de montant exact qu'il possédait au moment de l'annulation.

Chaque joueur est remboursé du montant exact qu'il possédait en début de partie. Nous procédons ainsi car nous ne conservons pas toutes les informations relatives aux parties en mode virtuel.

Les joueurs qui sont toujours engagés dans le tournoi au moment de l'annulation sont remboursés du montant de leur cave et de leur droit d'entrée. Le montant des caves des joueurs déjà éliminés est divisé équitablement entre les joueurs restants, sans prendre en compte le nombre de jetons qu'il leur restait au moment de l'annulation.

Les joueurs déjà éliminés du tournoi perdent leur cave et leur droit d'entrée.

Les joueurs éliminés avant le moment de l'annulation pour raisons techniques ne se verront pas remboursés leur cave ni de leur droit d'entrée.

Les joueurs qui sont toujours engagés dans le tournoi au moment de l'annulation seront dédommagés de la façon suivante:

✏️ Chaque joueur recevra un prix en espèces équivalant au montant qui aurait été attribué au prochain joueur éliminé.

✏️La cagnotte, déduction faite du montant référé au point 1, sera partagée comme suit. 50% seront divisés à parts égales à tous les joueurs restants, et 50% seront distribués sur la base d'un pourcentage en fonction du nombre de jetons en leur possession au moment de l'annulation.

✏️Les joueurs restants se verront également rembourser leurs droits d'entrée.

Cas spécifique : Si le tournoi a déjà commencé et que l'inscription au tournoi est encore ouverte (tardive encore possible) :

✏️ Les joueurs éliminés avant l'annulation ne se verront pas rembourser leur buy in ni leurs frais d'entrée

✏️ Tous les joueurs toujours dans le tournoi seront remboursés de leur droit d'entrée et de leur buy-in.

✏️ Toutes les buy in (sauf les droits d'entrée) payées par les joueurs qui ont été éliminés du tournoi seront partagées comme suit : 50% seront divisés à parts égales à tous les joueurs restants, et 50% seront distribués sur la base d'un pourcentage en fonction du nombre de jetons en leur possession au moment de l'annulation.

En cas de déconnexion pendant la négociation d'un arrangement, celle-ci se poursuit comme si vous étiez encore en ligne. Deux scénarios peuvent se présenter:

✏️Vous vous reconnectez alors que l'arrangement est toujours en cours et vous avez le temps d'y participer.

✏️Vous ne vous reconnectez pas avant la fin du temps imparti et l'arrangement est rejeté car le temps alloué pour le conclure est écoulé.

✏️D'autres joueurs ont rejeté l'arrangement pendant que vous étiez déconnecté et le jeu a repris son cours.

✏️Une déconnexion équivaut à un rejet implicite de l'arrangement. Ce dernier n'est accepté que si TOUS les joueurs assis autour de la table l'approuvent. Si vous ne réussissez pas à vous reconnecter et à le confirmer dans le temps qui vous est imparti, il sera rejeté.

MAJ de la FAQ: 25/03/2022

Youssef@PMU