Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Solde Bloqué, rib constamment refusé : désespéré

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désespéré,

J'ai parié sur d'autres plateforme en ligne sans avoir ce problème que je ne rencontre qu'avec PMU.FR.

Mon RIB / relevé d'identité bancaire / IBAN se fait constamment refusé. Cela fait 3 semaines que je suis dans l'incapacité de retirer mes fonds.

J'ai un compte REVOLUT et contrairement à ce que me dit leur Service client, je n'ai pas la possibilité d'obtenir le doucement PDF RIB, simplement mes informations bancaires. J'ai demandé au SAV révolutionnaire et m'ont dit que je n'ai que la possibilité d'exporter mes coordonnées bancaires IBAN (ce qui est accepté partout à part pmu.fr). retirer mes fond

Le SAV pmu.fr fait la sourde oreille, et je suis complètement bloqué alors que j'ai besoin de ces fonds qui me reviennent de droit.

Ça me semble assez incroyable de ne pas pouvoir mes fonds,

Je vous demande donc de l'aide, avez vous eu ce problème ? Comment faire accepter ce relevé IBAN qui fonctionne partout même chez parions sport ?

Merci beaucoup,

jrms79
jrms79

jrms79

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour jrms79

Sur votre application Revolut vous devez pouvoir imprimer un RIB et donc c'est celui là qu'il nous faut.

Pour plus de question, je vous invite à vous adresser directement au service client.

A dispo,

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07