Bonjour,
Lors de la création de compte sur la première page, un code erreur 1027 apparait (le code saisi est incorrect. Veuillez réessayer).
Pourriez-vous me dire comment...
Bonjour,
un representant PMU a fait mon ouverture de compte en prenant la photographie de ma carte d'identité.
J'ai bien été prévenu que mon compte etait ouvert mais au...
Bonsoir Dominique,
Les membres de la Communauté sont des clients comme vous, ils n'ont pas accès à vos données personnelles et ne vont pas pouvoir vous venir en aide. Pour y...
Bonjour,
les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de...
Bonjour, Je me suis trompée sur le RIB lors de mon inscription. Je vous ai donc envoyé le bon en pièce justificative. Avez-vous la possibilité de le modifier svp. PAr avance...
bonjour,
contacter le service client car les membres de la communauté n'ont pas accès à votre dossier,
pour des raisons évidentes de confidentialité.
bon dimanche.
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.