Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

jai toujours pas recu mon bonnus merci

bonjour suite a une reclamation on ma promis n geste commercial que je n est pas eux de 15 euro

Réponses

Hello atarax

Je vous invite à contacter directement avec le service client !
Et je pense que si on vous l'a promis, c'est juste un p'tit oubli ;)
A dispo si besoin.
Youssef, de l'équipe PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07