Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Envoi documents impossible

Bonjour, après avoir télécharger les pièces justificatives, il m'est impossible de les envoyer car le bouton d'envoi reste grisé. Comment faire pour envoyer les documents autrement? Je précise que les documents sont en PDF et qu'ils font moins que 4mo. Merci

Chapelier
Chapelier

Chapelier

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello, vous pouvez faire parvenir vos documents par mail à l’adresse “serviceclient.bo@pmu.fr” en les insérant en pièce jointe (en format image) et en renseignant votre numéro de client à 10 chiffres dans l'objet du mail. Jérôme, de l'équipe PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07