Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

adresse mail invalide

Bonjour je souhaite modifier mon adresse mail mais je n'est plus accées a mon compte car celle ci n'est plus active je ne peut donc pas récupérer mon numéro clients pouvez vous m'aidez

Merci d'avance

Réponses

Bonjour hugolvl6213

J’en suis navré, mais les membres de la communauté n’ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n’ont aucun outil pour effectuer des vérifications :/

Par conséquent, je vous invite à contacter le service client en passant par les options de contact en bas de page.

A bientôt !

Bonjour
Faite le 09 77 40 39 71 , vous aurez des personnes charmantes aux bout du téléphone agréable sympathique qui vont tous vous expliquez .
PMU ,7 années consécutive élu meilleur service clients de l'année , sa donne a réfléchir non ?
Bonne chance pour votre compte
A bientôt sur la communauté PMU

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07