les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,
Vous pouvez déposer de l'argent sur votre portefeuille Poker directement depuis notre logiciel de poker, sans passer par notre site web. Pour cela, il vous suffit de cliquer...
Bonjour !
Je suis un nouveau membre, et lorsque j'essaie de me connecter à PMU Poker (avec mon compte financé), la fenêtre de connexion est vide.
Est-ce que quelqu'un...
Bonjour.
Etes -vous sous windows ou Mac ? car des utilisateurs rencontrent parfois ce probleme sous Mac et a un degré moindre sous windows.
Les retours sont une...
Bonjour,
J'en suis navré, mais les membres de la communauté n'ont pas la visibilité sur votre compte PMU et n'ont aucun outil pour effectuer des vérifications
Par...
Bonjour, j'ai approvisionné mon compte PMU mais je ne parviens ni sur PC ni sur appli mobile à faire le transfert de mon compte PMU vers mon portefeuille poker.
Je n'ai plus...
Bonjour..
Vous effectuez le transfert depuis la room poker obligatoirement .
Avez-vous essayer de réinstaller l'appli poker ??
https://communaute-aide.pmu...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.