les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux bénéficier d'avantages lors de mon premier dépôt chez vous. Je vois 5€ de bienvenue expiré sur mon compte pourquoi?
Tout en...
Hello, je pense que vous devriez contacter le service client pas les canaux écrits pour ce souci, un traitement y sera apporté, les membres de la communauté n'ont pas accès à...
// <![CDATA[
var _hidediv = null;
function showdiv(id) {
if(_hidediv)
_hidediv();
var div = document.getElementById(id);
div.style.display = 'block'...
Bonjour,
Depuis la mi-juin, j'ai énormément de difficultés à alimenter mon compte PMU (mais aussi un autre site de jeux).
Parfois, je reçois bien le code SMS, mais j'ai un...
Bonjour paupaule
Je vous invite à contacter le service client, cas les animateurs n'ont pas accès à votre compte.
Merci de votre compréhension et bon dimanche !
J'ai realise un depot via skrill hier (avec un nouveau compte skrill que je venais d'ouvrir, peut etre est ce le probleme, javais precedement deposer via l'ancien compte skrill...
Bonjour A14F95 ,
Vous êtes ici sur la Communauté. Les membres n'ont pas accès à votre compte, à vos données personnelles, vos transactions, etc... Ils ne vont donc pas...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.