Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

documents validation

Bonjour je viens d'envoyer mes documents mais sur mon compte joueur on me dit document non reçu ?
Pourquoi ?

king
king

king

Niveau
0
2 / 100
points
Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour King, il existe un délai de traitement entre le moment où vous envoyez les pièces et le moment où elles sont validées. Si cela tarde trop, n'hésitez pas à contacter le service client PMU, à bientôt sur la communauté Jérôme, de l'équipe PMU

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07