Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Comment accepter les conditions générales de compte pour continuer à jouer avec PMU point de vente ?

Lorsque nous mettons à jour les conditions générales de compte et/ou le règlement PMU Point de vente, vous devez avoir pris connaissance des nouveautés et les accepter, sinon vous ne pourrez malheureusement plus parier. 

  ------------------------------------------------------------------------------------------------------

 J'accepte les nouvelles conditions générales de compte, je peux continuer à jouer ^^

 

 ------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour cela, plusieurs options sont possibles :

 

 Depuis votre espace client PMU Point de Vente :  dès que vous vous connectez à votre compte (avec votre identifiant, date de naissance et code confidentiel)  il vous suffit d’accepter les CGC (conditions générales de compte), en cliquant sur «Confirmer » lors de l’affichage du message ci-dessous : 

 

 

 

 

 

 En point de vente, depuis une borne : dès que vous vous identifiez sur la borne, cliquez sur « J’accepte » pour confirmer l’acceptation des nouveautés. Et vous pouvez flasher le QR code qui s’affiche à l’écran, pour consulter le détail des modifications.  

 

 

 

 Par SMS/Viber : envoyez « OKREG » en réponse au message reçu, ce qui signifiera que vous êtes "Ok" pour le "règlement" 

 

 

 

 

 Et enfin, si vous êtes déjà client AlloPari et que vous disposez d’une adresse mail ou d’un numéro de mobile, nos conseillers par téléphone vous demanderont votre accord pour valider nos nouvelles dispositions réglementaires avant de pouvoir parier.  

 

 

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07