Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Plusieurs milliers d'euros dans la nature, meilleur service client ?

J'ai effectué 2 versements bancaires.
Les deux depuis des comptes bancaires à mon nom.

Le 1er, le 4 mai. Depuis un autre RIB que celui de mon compte PMU. Je m'apercois de l'erreur, je modifie le RIB le 13 mai.
Le 2nd, le 13 mai suite à la modification de RIB.

Au final, aucun des deux n'est sur mon compte PMU ni sur mon compte bancaire. Le service client par chat, à par gagner du temps ne sert ABSOLUMENT A RIEN.
Le service client par email ne répond pas.

Le virement du 4 mai aurait déjà dû être sur mon compte bancaire. Mais je n'ai aucune personne de compétente, du service comptabilité ou autre qui est capable de me faire un vrai point sur la situation.

Meilleur service client ? Sacré doute, ils ne servent à rien, mais en même temps, en achetant des soit disant entreprises qui donnent des labels...

Seb6969
Seb6969

Seb6969

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour
Sacré méli mélo dans tout ça , vous avez essayè de joindre PMU par téléphone , faite le je vous le conseille y vous démêlerons votre problème je pense

Seb6969
Seb6969

Seb6969

Niveau
0
22 / 100
points

C'est juste incroyable ce qu'il se passe. Je viens d'avoir enfin une réponse d'une personne qui a un minimum de responsabilité et qui me dit qu'il n'a aucune trace des deux virements...

A quoi bon mettre un chat client si les personnes ne font remonter aucune information ? On parle de milliers d'euros de virements. Si c'est juste pour dire "Attendez", mettez un message automatique et ne payez pas des gens.

Incroyable. 20 jours avec de l'argent dans la nature...aucune personne qui prend le probleme au sérieux malgré 3 chats et 2 email. Et enfin quelqu'un après un message ici.

Bonjour Seb6969

J'en suis navré de la situation !
Mes collègues m'informent que la situation est en cours d'investigation par notre service financier.
Il reviennent vers vous dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.

A bientôt.

Seb6969
Seb6969

Seb6969

Niveau
0
22 / 100
points

Toujours aucune nouvelle à ce jour de la part du service. J'ai pourtant contacté le chat les 13 mai, 17 mai, 20 mai et 23 mai.
Le 23, on m'a indiqué entre le 24 et le 26, j'y crois peu avec le pont et les jours fériés. Ca fait très peur que ce soit pour les dépôts ou les retraits, de se dire que son argent peut ne jamais arriver.
Je fournirai les relevés bancaires de votre choix mais j'espère que le pmu fera le nécessaire pour me verser mes 9.300€, je n'en dors plus la nuit.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07