Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
bonjour pourquoi je n'ai pas le même profil communauté sur mon téléphone portable que sur mon ordinateur. Lorsque que je me connecte avec mon ordi à la communauté mon profil est Dan58 avec 1996 publications et en connexion avec mon téléphone en version ordi mon profil est Dan58 avec 45 publications et dans éditer mon profil , je retrouve bien mon Pseudo avec nom et prènom + avatar ,par contre l'adresse E-mail est test@pmu.fr et impossible de la modifier , a lorsque que sur mon ordinateur l'adresse mail est la mienne . Avez vous la solution. Cdlt
Réponses
Bonjour dan58 c'est parce que vous avez créé, surement sans le vouloir, deux comptes communauté. Le premier date de février 2019 et le plus récent, le 9 mars 2022 via une connexion facebook. Si vous le souhaitez, je vous supprime le plus récent Jérôme, de l'équipe PMU
Bonjour Jérôme oui vous pouvez le supprimer ,et après comment faut il faire pour que mon profile communauté soit identique sur mon ordinateur et mon téléphone portable ?
C'est ce problème de double inscription qui créé cette interférence, je le supprime, et tentez de voir ce que cela donne de votre coté,
tenez moi au courant :-)
Jérôme, de l'équipe PMU
je viens de faire un essai , en faisant un prono dans la ligue avec portable et je retrouve mon prono fait ce matin et celui fait à l'instant et les deux profile sont encore différents .
.
je ne vois pourtant qu'un seul profil vous concernant de mon coté, c'est étrange Jérôme, de l'équipe PMU
dans la ligue , si vous cliquez sur mon premier prono ,mon profile affiche que j'ai 2000 publications et sur mon deuxième prono mon profile affiche que j'ai 40 publications
Je viens de supprimer le compte rattaché à l'adresse test@pmu.fr (qui est très récente) je pense qu'il ne devrait plus y avoir de doublon Jérôme, de l'équipe PMU
donc maintenant partant de mon application portable je me connecte à mon compte pmu de là je clique sur les deux petits traits en haut pour me rendre à la communauté , je clique et là on me demande de me connecter alors que je le suis déjà . que faut il faire
Bonjour Jérôme , comment faut il faire pour placé un pronostique dans la ligue partant de l'application portable , je ne trouve pas . .je me connecte via mon compte de jeu pmu ensuite je clique en ligne ensuite je clique sur les deux petits traits pour avoir la page univers pmu, je clique sur communauté et là j'ai se connecter de nouveau. Est ce un problème dans l'application ??
Pas à ma connaissance dan, avez-vous tenté une connexion directement sur la page communauté, sans passer par votre compte de jeu ? Jérôme, de l'équipe PMU
oui et cela me renvoie sur connexion via compte pmu
ou si je mets mon adresse mail+code j'ai le message vous n'avez pas de compte
Vous mettez votre adresse habituelle da.......@wanadoo.fr ? Jérôme, de l'équipe PMU
Là tout de suite, je ne vois pas d'où viens le problème, nous allons regarder ça de plus près Jérôme, de l'équipe PMU
Bonsoir Dan58,
essaye de ne pas passer par l'application mobile :
je m'explique :
si le but est juste de faire tes pronos sur le site communautaire, alors essaye de passer directement par internet sur ton telephone portable, ensuite connecte toi avec l'email et le pass que tu utilise sur pc.
Bonjour Shan merci de votre aide , partant de google, je recherche communauté pmu hippique ,je tombe sur la page univers :hippique delà , je clique sur les trois traits et je trouve se connecter , lorsque je clique dessus , j'ai la page se connecter via compte jeu pmu ou via e-mail avec mot de passe .Si je mets mon adresse mail et mon code j'ai comme message , vous n'avez pas de compte et si je me connecte via mon compte pmu en ligne et que je veux allé sur la communauté , je retombe sur la page se connecter .
Bonjour Dan58,
la, je dois avouer que je seche...
je continue a reflechir de mon coté mais j'ai besoin d'une info :
vous avez un compte de jeux sur pc ? si oui essayez de vous connecter avec au lieu de prendre par l'email et pass .
@+
Bonjour, j'ai le même problème que dan58 depuis longtemps. j'ai jamais trouvé de solution. quand je suis en vacances je perds donc toute chance à la ligue pour le classement général puisque je me retrouve avec 2 comptes différents, malgré un seul mail...
bonsoir Kaen , depuis j'ai une solution , une fois sur la communauté , il faut mettre votre portable en version ordinateur en cliquant sur les trois petits points en haut à droite ,ensuite cliqué sur les trois tirés ,choisir hippique et se connecter via compte de jeu , et cliqué sur le personnage pour l'identification avec votre compte de jeu.
Merci Dan58
malheureusement c'est ce que je fais, mais une fois connecté j'arrive sur un écran (ci joint pour exemple).
Je vais alors dans paris hippiques où je retrouve la communauté. mais dès que je veux réponse ou mettre un prono sur la Ligue on me demande de me reconnecter à nouveau
je me reconnecte et je reviens alors sur l'écran ci-dessous...bref je tourne en rond sans jamais pouvoir répondre
bonjour Kaen est ce que une fois dans la communauté en cliquant sur les trois tirés vous voyez votre connexion
Merci dan58
Non, je ne vois pas de connexion justement
je suis bien sur mon compte PMU semble t-il, mais dans la communauté je ne suis pas connecté.
On me demande de recommencer la connexion à chaque fois. je tourne vraiment en rond. Pourtant sur mon ordinateur je n'ai pas ce soucis...
Kaen, c'est peut être plus facile de passé par google en recherchant la communauté PMU une fois dessus ,cliquez sur les trois petits points et ajouter à l'écran d'accueil , ouvrir , cliquez sur les tirés et connexion avec votre numéro et code de compte pmu
Oui Dan58, j'ai essayé ca aussi...sans succès. je tourne en rond.
j'ai aussi essayé de changer de téléphone en prenant celui de ma femme. rien n'y fait. c'est un mystère...merci de votre aide en tout cas
bonjour Kaen est ce que vous validez la case se souvenir de moi après avoir mis votre numéro de compte
Bonjour dan58, c'est une idée, en effet.
je viens d'essayer pour être sûr que non.
Malheureusement même résultat.
cela vient peut-être de ce que vous disez jérôme@pmu. à un moment j'ai utilisé mon compte facebook pour essayer de contourner le problème. Possible que ça créé un conflit avec deux comptes
oui il faut voir avec lui pour supprimer le doublon
Effectivement les amis. Pour Kaen je vois un compte créé le 25 septembre 2016 et un plus récent le 30 mai 2020 via une connexion facebook. Je pourrais supprimer le deuxième par exemple à votre demande, dites-moi Jérôme, de l'équipe PMU
un anonyme a répondu
dan58 a répondu
un anonyme a répondu
dan58 a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
dan58 a répondu
un anonyme a répondu
dan58 a répondu
un anonyme a répondu
dan58 a répondu
un anonyme a répondu
dan58 a répondu
un anonyme a répondu
dan58 a répondu
un anonyme a répondu
Shan a répondu
dan58 a répondu
Shan a répondu
dan58 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
dan58 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
dan58 a répondu
dan58 a répondu
Jérôme@pmu a répondu
dan58 a répondu
dan58 a répondu