Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

je n'arrive plus a me connecter a mon compte pourquoi ?

ca me dit erreur de conexion verifier votre connexion internet
hors il y as que le site la qui ne fonctione pas que doije faire ? merci

sim54
sim54

sim54

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Sans information complémentaire pour vérifier votre compte PMU vous devez contacter le service client. ( TEL 09 77 40 39 71)

PATRICK1801
PATRICK1801

PATRICK1801

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez -vous un code erreur lorsque vous essayer de vous connecter ?

Bonne journée

Jirem
Jirem

Jirem

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Même souci de mon côté depuis hier 1er février 2022 dans la journée :
En cliquant sur "connexion" puis en laissant la fenêtre de connexion active et en ne cliquant sur rien, j'ai au bout de 10-15 secondes le message validation.front.139 qui s'affiche en rouge, et donc même en remplissant mes données de connexion je ne peux bien sûr pas me connecter, le bouton « Se connecter » est "vert transparent")

J'ai contourné le problème en utilisant un navigateur avec VPN intégré et là j'ai pu me connecter sans souci. Pas de message d’erruer « 139 » et on voit aussi le bouton "vert normal"

En attendant que le souci soit résolu, ca peut servir …

Cordialement

Pattoura
Pattoura

Pattoura

Niveau
3
4754 / 5000
points

Bonjour
Enfin je vois que je ne suis pas le seul.c'est un problème du Pmu que lui seul peut résoudre.pas de code d'erreur.merci aux animateurs de remonter l'info.

Pattoura
Pattoura

Pattoura

Niveau
3
4754 / 5000
points

Bonjour
Merci jirem.grace à ton conseil je peut enfin me connecter.
A+

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Pour vous aider à résoudre le problème du message "validation.front.139" nettoyer ou changer votre navigateur

Voir le lien ci dessous

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...

Pattoura
Pattoura

Pattoura

Niveau
3
4754 / 5000
points

Bonjour
Nettoyer,j'ai essayé en vain.
Suivez le conseil de jirem
Merci

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous, j'ai des informations selon lesquelles nous rencontrions - coté PMU - des problèmes de connexion liés à l'opérateur orange. Cela devrait s'arranger au plus vite, à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

Pattoura
Pattoura

Pattoura

Niveau
3
4754 / 5000
points

Bonjour
Merci Jérôme.

Guindo
Guindo

Guindo

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis convaincu par vos app.

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JC 1656

Sans plus d'information de votre part (code erreur ou message) vous devez contacter le service client

Tel 09 77 40 39 71

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07