Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pourquoi ne peut-on pas mettre de cheval de complément sur un multi?

Bonjour
dans un multi si l'un de nos chevaux est non partant alors le multi devient multi avec un cheval en moins. c'est ce qui m'a incité à ne pas jouer de multi parceque engager un mutli 6 et se retrouver avec un multi 4 quand on a 2 non partants c'est un peu dur .
et donc je ne comprends pas trop la raison de cette règle. si quelqu'un sait , merci par avance.

Réponses

BOUSQUET2012
BOUSQUET2012

BOUSQUET2012

Niveau
2
1333 / 2000
points

bonjour, je ne sais pas pourquoi il y a cette règle, mais je trouve que l'on devrait avoir cette possibilité pour le multi en 4 chevaux. bon dimanche

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07