Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

offres disparus

Bonjour, j'avais 2 offres à utiliser avant le 18/11/21 je ne les vois plus?????

tiviovio973
tiviovio973

tiviovio973

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Quincy@PMU
Quincy@PMU

Quincy@PMU

Niveau
1
199 / 750
points
Equipe

Bonjour, si votre problème n'est pas résolu, je vous invite à contacter le service client au 09.77.40.39.71.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07