Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

bugg pour la journée du 8/11/2021

Bonjour,
J'ai participé au tournoi de 21h tournoi progressive à 1 € le 8/11/2021 il y a eu un bugg qui a durée plusieurs heures au retour de la connexion plus de tournoi alors que j'étais bien placé .
Merci de votre réponse.

Hello nicocare
Il y a eu une panne de nos serveurs c'est pour cela que vous avez été déconnecté. Vous serez remboursé selon nos CGU. N'hésitez pas à contacter le service client dans le cadre de votre demande.
Bonne soirée ! Lamine, de l'équipe PMU

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07