Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu l'argent du transfert sur PMU Poker

Je n'ai pas reçu l'argent du transfert sur PMU Poker, mais mon compte PMU a été débité

Dany5959
Dany5959

Dany5959

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour

il faut peut-être patienter un peu suite au problème technique "approvisionnement" en cours , cela devrait se régler , sinon il faudrait contacter le service client , eux seuls pourront vous apporter une réponse

Cordialement

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07