il faut peut-être patienter un peu suite au problème technique "approvisionnement" en cours , cela devrait se régler , sinon il faudrait contacter le service client , eux seuls pourront vous apporter une réponse
Vous pouvez déposer de l'argent sur votre portefeuille Poker directement depuis notre logiciel de poker, sans passer par notre site web. Pour cela, il vous suffit de cliquer...
Bonjour, j'ai approvisionné mon compte PMU mais je ne parviens ni sur PC ni sur appli mobile à faire le transfert de mon compte PMU vers mon portefeuille poker.
Je n'ai plus...
Bonjour..
Vous effectuez le transfert depuis la room poker obligatoirement .
Avez-vous essayer de réinstaller l'appli poker ??
https://communaute-aide.pmu...
Bonjour,
les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de...
Bonjour, j ai fait un transfert de mon compte PMU vers PMU POKER, deux fois 10 €. Ils ne m ont pas été crédités sur mon compte poker mais débités de PMU ... Comment faire ?
Lorsque vous effectuez un approvisionnement avec l'un des moyens de paiement Paysafecard ou Neosurf il peut arriver que l'argent ne vous soit pas crédité immédiatement.
...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.