Bonjour,
J'aimerai savoir si j'ai déjà parié via l'application mobile. Ce n'est pas précisé dans l'historique des mouvements. J'ai bien l'appli sur mon tel, mais je ne sais...
J'ai changé de numéro de téléphone, l'appli sms 38400 ne reconnaît pas mon numéro alors que je l'ai enregistré il y a quelques minutes sur mon compte pmu point de vente, quand...
Bonjour, de mon coté, je vois bien le numéro de mobile se terminant par 41 saisi sur votre compte. Je pense qu'il y a un délai de prise en compte informatique, mais je n'en ai...
Bonjour,
Quand je joue sur mon wiko, j'ai accès à "Choisir mon pari" et "Choisir mes chevaux" mais pas à "Finaliser mon pari" pour miser.
Je suis obliger de cliquer sur le nom...
hello
SI vous avez l'application bien téléchargée , normalement vous avez accès a toutes les fonctionnalités .
Avez vous la dernière version de l'appli?
Bonne journée
bonjour.je suis sur l'ile de la reunion.j ai des problème avec la prise de pari par viber depuis le 20 mai 2021.le message retourner est votre de demande de pari R1.....€ n'a pu...
D'accord. Je doute que cela soit en lien avec les latences rencontrées sur le réseau mobile mais c'est une hypothèse à ne pas écarter. Il se peut aussi que nos serveurs soient...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.