les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,
Bonjour,
Malgré la validation de mon compte PMU avec le code recu par la poste, il m'est impossible de retirer mes gains. On me demande de rentrer le code de validation et...
Bonjour,
J'essaie de retirer mes gains mais un message d'erreur apparait "Le montant saisi est incorrect", tel que montré dans la pièce jointe.
Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour Louloupingg,
Comme vous l'a expliqué Zorbec, il n'est pas possible de retirer des sommes avec des chiffres non entiers, navré :(
Un correctif devrait arriver...
Bonjour,
Peut-être vos gains proviennent d'opérations commerciales ?
Par exemple, quand on approvisionne un compte pour recevoir un montant bonus, l'approvisionnement et le...
J ai effectuer un retrait de mes gains tj rien arrive service client injoignable mail hors servie thach non disponible .Je ne crediterai plus mon compte
En effet SAMSAM10 tout le monde est confiné... utilisez ces canaux : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
Salut haas49
Pour retirer tes gains il faut allez sur ton profil pmu
Et demander à retirer tes gains
Après tout dépend de comment tu as régler tes plafond de gains pour...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.