les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données de compte, dans ce contexte, n'hésitez pas à contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page,
Bonjour,
Malgré la validation de mon compte PMU avec le code recu par la poste, il m'est impossible de retirer mes gains. On me demande de rentrer le code de validation et...
Bonjour,
Voir le lien ci dessous qui vous indique ""comment retirer vos gains sur votre compte PMU""
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1591650-toucher-gains
Bonjour,
J'essaie de retirer mes gains mais un message d'erreur apparait "Le montant saisi est incorrect", tel que montré dans la pièce jointe.
Pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour Louloupingg,
Comme vous l'a expliqué Zorbec, il n'est pas possible de retirer des sommes avec des chiffres non entiers, navré :(
Un correctif devrait arriver...
J ai effectuer un retrait de mes gains tj rien arrive service client injoignable mail hors servie thach non disponible .Je ne crediterai plus mon compte
En effet SAMSAM10 tout le monde est confiné... utilisez ces canaux : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
j'ai complété mon profil, avec pièce d'identité, RIB, j'ai reçu mon code d'activation par courrier, je l'ai rentré, j'ai bien eu le message votre profil est complété entièrement...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.