Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Chèque PMU non reçu depuis le 15/06.BAR PMU fermé définitivement.à qui dois-je m'adresser ?

Le Mardi 15 Juin 2021, j'ai demandé au PMU NATIONAL 8 situé à OLLIOULES 83190 de me faire établir un chèque de 705,30€, celui-ci ne pouvant me régler en espèces.
Depuis, peu après, l'établissement a fermé définitivement.
A qui dois-je m'adresser et à quelle adresse, afin de récupérer mon gain ?

SYLVESTRE
SYLVESTRE

SYLVESTRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SYLVESTRE
SYLVESTRE

SYLVESTRE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai envoyé une première réclamation à la direction régionale sud-est le 29/07 à l'adresse indiquée sur le site à savoir au 33, av dr Georges Lévy à VENISSIEUX 69200. Le courrier m'est revenu avec " destinataire inconnu à l'adresse" ....

Bonjour SYLVESTRE
Navré pour votre chèque de gain :-(
Adressez-vous au service client en les contactant via le canal de votre choix depuis le lien suivant : https://www.pmu.fr/turf/contact/
Ils sauront vous rediriger vers qui de droit afin de pouvoir récupérer votre gain.
Vous souhaitant bonne chance :-)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07