Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Temps d'inactivité en cash game

Bonjour,
Je me prévois une pause de 5 minutes toutes les heure sur toutes mes tables de cash game or environ 20 minutes après ma première pause j'ai dû de nouveau m'absenté et ai donc voulu me lever de toutes mes tables. Je me suis fais exclure au bout de 10 secondes de 3 tables pour cause d'inactivité.
Comment fonctionne ce système ? Suis-je considéré inactif au bout d'un certain temps levé ? Ce temps est-il réinitialisé au bout d'un certain temps ?

Merci pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'utilise pour le moment l'option "Options de table > Options multi-tables > Arrêter de jouer sur toutes les tables" ce qui me fait me lever de chacune de mes tables et me permet de me rasseoir une fois ma pause terminée. Je n'ai pas eu de soucis auparavant, juste ce matin dans les conditions que j'ai décrites plus haut.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question, autrement je ne vois pas où je peux cocher/décocher cette option "se lever" mais le problème ne me semble pas venir de là. J'ai bien pu me lever de mes tables mais ai été forcé automatiquement à en quitter 3.

Merci.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07