Cette question a été résolue

Tout savoir sur le site PMU point de vente / PMU.fr 2021

Hello la communauté !

Votre nouveau site PMU point de vente et PMU.fr fait peau neuve.

Nos Faq avec les visuels animés ont été mise à jour pour votre confort. Si vous souhaitez disposer d'un survol sur les nouvelles fonctionnalités de ce nouveau support de pari, c'est dans ce post, nous vous avons créé des vidéos abordant les principaux sujets avec Notre topmembre Thibaud :-)

 Comment parier sur l’application PMU.fr ?

Comment parier depuis votre ordinateur ?

Les nouveautés bonus de l’application PMU.fr

PMU.fr : découvrez la nouvelle page course

La fiche cheval de l’application PMU.fr

PMU.fr : où trouver des pronos et avis d’experts ?

Si vous n'avez pas encore basculé sur le nouveau site, pas de panique ! C'est pour bientôt. Lorsque cela se produira, un message vous invitera à vider la mémoire de votre navigateur,

pour procéder à cette manipulation, consultez notre faq ici

à bientôt sur la communauté !

 Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe
Youssef@PMU

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Autres réponses

Anonyme

votre nouveau site n est pas très compréhensible.

buse

Pas intuitif déjà pour trouver la communauté...