Cette question a été résolue

Comment se désinscrire du programme MyPMU / MyPMU.fr ?

Lors de l'ouverture d'un compte pmu.fr ou PMU Point de vente +, vous pouvez indiquer si vous souhaitez recevoir nos communications promotionnelles et alertes de gain.

Vous pourrez ensuite modifier vos préférences de contacts que lorsque vous recevrez un email promotionnel. Vous aurez alors accès à une url disponible en bas de l'email.

Si, pour quelconques raisons, vous ne parvenez pas à modifier vos préférences de contacts, nous vous invitons à contacter le service client en bas de page.