Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonjour, Pouvez vous me dire si les docs que j'ai envoyé pour valider le compte ont été reçus? Merci

Bonjour , pouvez vous me dire si les documents que j'ai envoyés ont été reçus et si tout est ok pour le remboursement de mon premier pari perdu?
Cordialement
Anais Alzon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1573 / 2000
points

bonjour, il faut faire une demande au service client par tchat.
Les membres de la communauté n'ont pas accès à votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bnjr esque vous pouvez me valider mon compte aujourd'hui merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Comment je peux accéder de service client

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07