Bonjour , pouvez vous me dire si les documents que j'ai envoyés ont été reçus et si tout est ok pour le remboursement de mon premier pari perdu? Cordialement Anais Alzon
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à mon compte car j'ai le message suivant : validation.front.139.
Quelqu'un peut m'aider ? Ils sont marrant sur...
Bonjour Jnémar, bonjour Mick777, bonjour à tous,
Je n'ai jamais été confronté au message "Validation.front.139". Par contre, j'ai déjà connu, dans le passé, des problèmes de...
Lorsque nous mettons à jour le règlement PMU et/ou les conditions générales de compte Point de Vente +, vous devez avoir pris connaissance des nouveautés et les accepter, sinon...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.