bonjour pourquoi je n'ai pas le même profil communauté sur mon téléphone portable que sur mon ordinateur. Lorsque que je me connecte avec mon ordi à la communauté mon profil est...
J'ai changé de numéro de téléphone, l'appli sms 38400 ne reconnaît pas mon numéro alors que je l'ai enregistré il y a quelques minutes sur mon compte pmu point de vente, quand...
Bonjour, de mon coté, je vois bien le numéro de mobile se terminant par 41 saisi sur votre compte. Je pense qu'il y a un délai de prise en compte informatique, mais je n'en ai...
Bonjour, cela se fait automatiquement , tu n'as rien à faire , le reste PATRICK l'a très bien expliqué.Si tu n'as rien au bout de 10 jours , contacte le service client par mail...
Hello la communauté !
Vous venez d’ouvrir un compte pour parier sur les courses hippiques ? Bienvenue à vous !
Vous avez fait le bon choix, voici tout ce qui est à...
Bonsoir les amis
Titulaire d'un compte PMU depuis plus de vingt ans (au temps du cable )il a fallu se moderiniser avec les telephones portables et 'ordinateur
pour engager des...
Bonjour,
Je déterre ce sujet car pour moi, c'est la même chose.
Tout fonctionne via l'application PMU en terme de paris et consultation des pages, mais pas moyen de répondre...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.