Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Envoie des documents

Bonsoir, j'ai joins mes pièces justificatifs, je recois : Votre demande a bien été prise en compte. Mais j'ai toujours en haut un pop up qui dit que mon dossier est incomplet. C'est normal ? Y-a -t-il un délais ?

Réponses

Bonjour

Pour tout problème de compte, il faut contacter directement le service client , les membres de la communauté n'ont aucun accès aux comptes des parieurs

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07