je ne figure pas dans le classement hebdo quartè ..pourtant j'ai gagne 2200 euros avec un tic3 hier avec quartè dèsordre.Pouvez vous me dire pourquoi ..merci
Hello, je pense que le service client pourra vous fournir une aide plus complète que les membres de la communauté car ces derniers n'ont pas la visibilité sur vos mouvements
Bonjour à tous,
Echangez entre vous sur les régles du jeu et posez vos questions ici pour le concours Master Prono PMU !
Pour consulter les régles, les classements, les...
1er mai R1C1 pourqu oi me dit on que j ai perdu en ayant pronostiquer 2 10 sur le 2/4 R1C1 DU 1ER MAI .ALORS QUE 10 EST 2EME ET 2 4EME ....VOUS DEVEZ REVOIR VOTRE JUGEMENT .
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.