Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Ma derniere demande d'approvisionnement n'a pas fonctionnée . j'ai tout bien fait mais elle est systématiquement refusée

xxxxxxxxxxxxxx

moulix
moulix

moulix

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Pablito
Pablito

Pablito

Niveau
0
17 / 100
points

vous avez peut-être dépassé votre montant autorisé?

moulix
moulix

moulix

Niveau
0
18 / 100
points

J'ai demandé 23euros et ai un plafond de 50. Mauvaise réponse , avez vous cherché le défaut de votre application . Tous les utilisateurs ne sont pas des novices §!?

Timour
Timour

Timour

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,

Voir ci dessous le lien qui vous aide à résoudre le problème sur les approvisionnements

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1848613-depot-savoir-approvisionnements

Si nécessaire contacter le service client

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07