Avez vous contacté directement le service client afin de leur exposer votre soucis? Sachant que les membres de la communauté n'ont pas accés aux comptes.
Bonjour à tous,
Echangez entre vous sur les régles du jeu et posez vos questions ici pour le concours Master Prono PMU !
Pour consulter les régles, les classements, les...
Bonjour,
Suite a mon inscription via un parrainage je n'ai reçu que 5 euros de parrainage et un bonus de 5 euros alors que la promotion indiqué 25 euros plus 2 tickets SNG...
Bonjour
suite à un courrier reçu pour une offre de 100 euros + 30 euros de bonus dans un délai de 10 jours ouvrés. Ça fait un mois et demi et pas de 30 euros crédité sur mon...
Je viens de téléphoner pour savoir où en était le litige. La personne a vérifié et a accepté de me créditer les 30 euros. Ce fut long et difficile, mais ça a abouti.
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon compte n’est pas crédité de 7 e-paris hippiques offerts d’une valeur unitaire de 5€ alors que j’ai rempli les conditions de votre...
Hello kastet
Il n'est pas de notre ressort de relancer le service client après que vous ayez fait une demande dans le cadre de votre gestion de compte.
Pour cela, veuillez...
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre "Vos premiers paris mobiles remboursés jusqu'à 20€" (qui est disponible dans le menu latéral de droite sur PMU Sport).
J'ai bien reçu un...
ThomasLeBucheron il faut entrer votre numéro de compte après avoir cliqué sur cette image, par la suite, un mail vous est envoyé avec le détail de l'offre
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.