Comment fonctionne la nouvelle barre de mise ?

Grâce au nouvel affichage des tables de jeu en mode portrait, la nouvelle barre de mise évolue avec de nouvelles fonctionnalités.

Désormais, vous pouvez :

- Afficher le nombre de jetons BB (Big Blinds) en 1 tap, ou afficher votre montant en euro.

- Miser avec une nouvelle barre de mise centralisée et tactile.

Réponses

Anonyme

Ils mettens en route des applications de plus en plus complexe !!!!