Cette question a été résolue

Pourquoi l'affichage des courses a t-il changé sur pmu.fr/point-de-vente+ ?

L'affichage des courses a évolué pour vous offrir plus de confort. Ce nouvel affichage met en avant sur la page d'accueil : les prochaines courses et les nouveautés pour ne rien rater !

Vous êtes à présent en totale immersion dans les courses avec une vision élargie de celles qui vont partir, en ayant accès aux actualités et au programme des courses sur 2 à 3 jours.

Affichage des courses sur ordinateur :

Cliquez sur l'image pour agrandir

Affichage des courses sur mobile :

Voir aussi :

Pourquoi et comment le site pmu.fr/point-de-vente+ évolue ?

Quelles sont les nouveautés de la rubrique Live sur pmu.fr/point-de-vente+ ?

Pourquoi je ne retrouve pas le guide des paris sur pmu.fr/point-de-vente+ ?

Où trouver les informations du tableau des partant sur pmu.fr/point-de-vente +?

Où se trouvent les commentaires avant course sur pmu.fr/point-de-vente+ ?