Cette question a été résolue

Pourquoi et comment le site pmu.fr/point-de-vente+ évolue ?

Chers clients, membres de la communauté PMU,

Début juillet le site évolue pour vous offrir plus de confort dans la navigation, une meilleure expérience sur notre site et un parcours identique quelle que soit votre interface de pari !

Il est tout à fait normal que vous soyez surpris par cette nouvelle interface et que certains de vos reflexes doivent être un peu perturbés mais nous sommes convaincus que progressivement vous ne pourrez plus vous en passer !

Ce nouvel affichage met en avant sur la page d'accueil : les prochaines courses, les nouveautés pour ne rien louper sur l'univers Hippique, les Live et la rubrique Côté course vous permettant de retrouver toutes les actualités sur l'univers Hippique.

 Un résumé des changements principaux pour guider votre navigation :

- Le fond noir pour une immersion totale dans le monde des courses et une lecture facilitée grâce au contraste :)

- Un nouveau calendrier vertical, qui met en avant le "course par course" avec l'affichage par défaut de la prochaine à partir.

Si vous souhaitez accéder au programme complet, l'onglet "calendrier" vous donne accès à toutes les réunions, puis les courses qui s'y rapportent. Voici une aide en images !

- un tableau des partants plus clair avec la possibilité de trier par critères, un accès facilité à la fiche cheval en cliquant simplement sur son nom !

- le live en continu et l'accès aux replay facilités :)

- la consultation des paris terminés directement dans la parieuse !

 Voir aussi :

Pourquoi l'affichage des courses a-t-il changé sur pmu.fr/point-de-vente+ ?

Quelles sont les nouveautés de la rubrique Live sur pmu.fr/point-de-vente+ ?

Pourquoi je ne retrouve pas le guide des paris sur pmu.fr/point-de-vente+ ?

Où trouver les informations du tableau des partants sur pmu.fr/point-de-vente+ ?

Où se trouvent les commentaires avant course sur pmu.fr/point-de-vent+ ?

Jérôme@pmu

Equipe
Jérôme@pmu

Equipe

Si cette FAQ répond à votre question, n’hésitez pas à voter « OUI »

Autres réponses

Anonyme

Le nouveau site pmu evolue ......soit ils se foutent de nous ,soit ils y comprennent rien ! !!!