Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de compte créé. Ainsi que pour mon dépôt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai bien rempli le document et je l'ai envoye et j'ai pas eu de reponse ni code d'activation

bonjour Abde6667

Comme indiqué dans la réponse ci dessus pour plus d'information sur la création de votre compte PMU vous devez contacter le service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

je n'est pas de confirmation de mail consernant l'approvissionement de mon compte sur mon adresse mail

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07