Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de compte créé. Ainsi que pour mon dépôt.

Clara2398
Clara2398

Clara2398

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Abdel6667
Abdel6667

Abdel6667

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai bien rempli le document et je l'ai envoye et j'ai pas eu de reponse ni code d'activation

bonjour Abde6667

Comme indiqué dans la réponse ci dessus pour plus d'information sur la création de votre compte PMU vous devez contacter le service client

parayor
parayor

parayor

Niveau
0
14 / 100
points

je n'est pas de confirmation de mail consernant l'approvissionement de mon compte sur mon adresse mail

Youssef@PMU
Youssef@PMU

Youssef@PMU

Niveau
2
1672 / 2000
points
Equipe

Bonjour parayor

Avez-vous pu regarder dans vos spam ?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07