Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Compte validé puis non validé

Bonjour, mon compte PMU a été validé après le dépôt fait de 100€ ainsi que la validation du code reçu par courrier. Cependant, aujourd'hui mon compte est considéré comme non validé, on me demande de remettre toutes mes informations. J'aimerais donc savoir si mon compte a été validé et donc si et quand je recevrais l'argent du remboursement de mon premier parie perdu ?

zoequesnel
zoequesnel

zoequesnel

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK1801
PATRICK1801

PATRICK1801

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Avez vous contacté le service client ? pour leur demandé plus de précisions..

Boldague
Boldague

Boldague

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai eu exactement le même problème que vous.. c'est assez étrange.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, c'est une anomalie, dans le cas où votre compte a été validé, il va le rester :-)

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07