Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Non réception code validation du compte

Bonjour,
J'ai dépossé il y a une semaine les documents demandés pour l'ouverture du compte mais l'option pour les déposser apparaît toujours. Et je n'ai toujours pas reçu de code de validation par courrier.
Comment puis-je savoir si mes documents ont bien été pris en compte ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICK1801
PATRICK1801

PATRICK1801

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez-vous essayer de contacter le service client via les différents moyens comme indiqué au bas de cette page afin d'avoir directement le suivi de validation de votre compte ?

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07