Bonjour, je suis censé avoir reçu le courrier avec le code de validation depuis deux semaines maintenant mais je ne l'ai toujours pas... Que faire dans ce cas là? Pouvez-vous le renvoyer? Merci d'avance, bonne journée
Bonjour, mon compte PMU a été validé après le dépôt fait de 100€ ainsi que la validation du code reçu par courrier. Cependant, aujourd'hui mon compte est considéré comme non...
Bonjour,
J'ai dépossé il y a une semaine les documents demandés pour l'ouverture du compte mais l'option pour les déposser apparaît toujours. Et je n'ai toujours pas reçu de...
Bonjour
Avez-vous essayer de contacter le service client via les différents moyens comme indiqué au bas de cette page afin d'avoir directement le suivi de validation de votre...
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
Hello momo,
Cette FAQ va vous aider --> https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1728801-perdu-code-carte-carte-mypmu-faire-reinitialiser
A dispo si besoin :)
bonjour la communauté je voudrais savoir combien de temps il faut pour recevoir mon code de validation et c'est bien par courrier chez moi pas un mail lol
Il vous reste 34...
Bonjour Winny59,
Tu as du recevoir un mail te disnt que tu allais recevoir ton code par courrier.
Envoie un justificatif de domicile par retour de ce mail, il sera pris en...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.