Bonjour, je suis censé avoir reçu le courrier avec le code de validation depuis deux semaines maintenant mais je ne l'ai toujours pas... Que faire dans ce cas là? Pouvez-vous le renvoyer? Merci d'avance, bonne journée
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
bonjour,
Si vous avez perdu votre code de validation reçu par courrier, pour régler votre problème
vous devez contacter le service client. Utiliser les canaux écrits.
Bonjour Laz59,
Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront pas vous aider pour récupérer votre numéro de client.
Pouvez-vous...
Bonjour à tous,
alors voilà je n'ai pas reçu le code de validation pour mon compte , savez vous sous combien de jours , je pourrai le recevoir ?
Y'a t-il une solution plus...
Bonjour Eren Jaguer,
Bienvenue chez PMU !
Le code de validation est envoyé uniquement par voie postale une fois que vos documents ont été validés par nos services. Si...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.