Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Identifiant non reçu

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre plateforme de pari et j'ai deux légers problèmes.
Premièrement, je n'ai pas reçu mon identifiant PMU par mail (identifiant à 10 chiffres)
Deuxièmement, vous ne m'avez pas confirmé que je suis élligible à l'offre de bienvenue de 100€.
Merci de votre réponse

clem119
clem119

clem119

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Clem119,

Bienvenue sur la Communauté !

Je vais faire remonter le fait que vous n'ayez pas reçu d'email avec votre numéro de compte. Pour le récupérer, vous pouvez contacter le Service Client qui pourra vous le communiquer. Ils auront aussi la possibilité de vous confirmer que vous êtes éligible à l'offre de bienvenue !

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté si besoin et bon après-midi à vous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07