bonjour,
j'ai approvisionné mon compte samedi 7 mai de la somme de 100€ et j'attendais donc par rapport à votre offre promotionnelle un bonus de 20€ sur mon compte. Or rien...
Bonjour,
Les membres de la communauté PMU n'ont accès à vos données de compte, pour ce type de demande, je vous invite à vous rapprocher du service client en passant par les...
Bonsoir
Suivant l'offre que vous avez souscrite , tout est expliqué ici concernant les bonus :
https://www.pmu.fr/turf/ouverture-compte/conditions/conditions-offre.html...
Bonjour, avant toute chose, il va falloir changer votre pseudo, je vous remercie. Ensuite, les membres de la communauté PMU n'ont accès à vos données de compte, pour ce type de...
Bonjour, faites vous référence à une offre en particulier ? N'hésitez pas à fournir plus d'information dans vos sujets communauté, à bientôt Jérôme, de l'équipe...
Hier j ai effectué mon premier pari sur le sport. J'ai perdu et je n ai toujours pas reçu mon bonus .
J ai envoyé tous les documents et mon compte a bien été validé...
Bonjour
Les membres de la communautés n'ont pas accès aux gestions des comptes , il faut vous renseigner auprès du service client pour avoir les infos via les différents...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.