hello titi les membres de la communauté ne voient pas ce qui se passe sur votre compte, pour cette demande, le plus rapide est de contacter le service client en passant par les options de contact au bas de cette page :-) à bientôt !
Nous sommes dimanche, il est 22h10.
Les résultats du challenge " Grand Prix de Paris " ( encore provisoires ) ne semblent pas intégrer les points bonus attribués pour le SG...
Bonjour à tous,Cela a pris un peu de temps mais voici le classement corrigé, vous pouvez y accéder en cliquant ici.Toutes nos excuses pour les erreurs de la première version...
Bonjour à vous deux :)
Tout d'abord, merci à cormicy pour ses précisions et oui je pense aussi "Youssef n'aurait peut-être pas pu vous renseigner mieux que moi !" hahahah...
Bonjour, mon compte PMU a été validé après le dépôt fait de 100€ ainsi que la validation du code reçu par courrier. Cependant, aujourd'hui mon compte est considéré comme non...
Bonsoir,
Voilà, j'ai créer mon compte et j'ai rentrer le mauvais rib ( celui de mon fils) à l'ouverture du compte. Du coup pour le valider cela pose problème car mon rib ne...
Bonjour à tous et bonjour @gabriel
Sur la Communauté non
Seul le service client pmu peut vous assister dans votre problématique
A joindre par le Vecteur de votre...
J'ai effectué 2 versements bancaires.
Les deux depuis des comptes bancaires à mon nom.
Le 1er, le 4 mai. Depuis un autre RIB que celui de mon compte PMU. Je m'apercois de...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.