Bonjour j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas reçu de pari gratuit de la Ligue hippique sachant que nous sommes 7 à être premier soit un pari de 1.3€ chacun non?
Hello sniperking62 Désolé mais pour cette journée, on va devoir faire l'impasse vu qu'il y a trop d'ex-aequo et comme indiqué dans le règlement, en dessous de 1.5€ de freebet, on ne crédite pas :-/ C'est indiqué ici : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/reglement-ligue-hip... Bonne soirée !
Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il touché des freebets sur ces 2 journées?
J'ai été classé dans le top 3 pendant ces 2 jours mais je n'ai toujours rien touché.
Merci pour vote...
Bonjour
Le deal du jour permet aux joueurs qui auront " accumulé le plus de points " de remporter de jolis bonus." ...
...â la fin de la ligue hippique de décembre. ..ou...
Bonjour à tous,
Echangez entre vous sur les régles du jeu et posez vos questions ici pour le concours Master Prono PMU !
Pour consulter les régles, les classements, les...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.