Bonjour,
J'ai dépossé il y a une semaine les documents demandés pour l'ouverture du compte mais l'option pour les déposser apparaît toujours. Et je n'ai toujours pas reçu de...
Bonjour
Avez-vous essayer de contacter le service client via les différents moyens comme indiqué au bas de cette page afin d'avoir directement le suivi de validation de votre...
Bonjour, mon compte PMU a été validé après le dépôt fait de 100€ ainsi que la validation du code reçu par courrier. Cependant, aujourd'hui mon compte est considéré comme non...
Bonjour Raymond,
Si le message vous demandant de saisir le code de validation a disparu, c'est que votre compte a bien été confirmé !
N'hésitez pas à demander conseil à...
Bonjour à tous,
alors voilà je n'ai pas reçu le code de validation pour mon compte et le soucis c'est que j'ai un ticket de 30e pour les tournois powerfesst il se termine...
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.