Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

message demande code validation inexistant

Bonjour je n'ai pas rentré mes codes de validation mais je n'ai pas le message qui me le demande, est ce que mon compte est validé ou non ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je n est pas reçu mon numéro de client

Bonjour Laz59,

Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront pas vous aider pour récupérer votre numéro de client.

Pouvez-vous contacter le Service Client directement ?

Bonne journée à vous.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07