Bonjour à tous,
alors voilà je n'ai pas reçu le code de validation pour mon compte , savez vous sous combien de jours , je pourrai le recevoir ?
Y'a t-il une solution plus...
Bonjour Eren Jaguer,
Bienvenue chez PMU !
Le code de validation est envoyé uniquement par voie postale une fois que vos documents ont été validés par nos services. Si...
Bonjour Pelane38,
Les membres de la Communauté n'ont pas de visibilité sur l'envoi de votre code de validation, n'hésitez pas à contacter le Service Client directement à ce...
Bonjour,
J'ai bien fini la validation des pièces justificatives. Avant hier, j'ai reçu le code de validation et l'ai rempli dans le site.
Mon compte est donc validé...
Bonjour Ciao0606
Je suis un client, un peu dans la même situation que vous, sauf que moi ça fait déjà plus de 2 semaines.
Pouvez vous me dire si vous avez finalement réussi à...
Bonjour à tous,
alors voilà je n'ai pas reçu le code de validation pour mon compte et le soucis c'est que j'ai un ticket de 30e pour les tournois powerfesst il se termine...
Bonjour,
je me suis inscrite hier pour la première fois sur le site, j'ai fait un dépôt de 100 € et j'ai saisi le code "SPORT" (qui était déjà saisi tout seul de toutes...
bonjour,
Ci joint un lien "Comment bénéficier de l'offre de bienvenue sport"
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1671077-beneficier-offre-bienvenue-sport-pmu-fr
Si...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.