Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Cette question a été résolue

Bug du site pmu - pari qui n'aurait pas dû être pris en compte

Bonjour à tous,

le site pmu a bugé lors que j'ai mis un pari.

J'ai fixé une autolimitation à 100€ lors de mon inscription, j'ai ensuite joué et gagné.

Quelques jours plus tard, j'ai tenté de rejouer, mais j'ai eu un message de pmu me disant que mon plafond était atteint et que je ne pouvais plus rejouer avant une certaine date (j'ai fait une copie écran) et que par conséquent mon pari ne pouvait être placé.

Un jour plus tard, je retourne sur le site et les 100€ que je voulais placer la vieille avaient bien été misés par le site alors qu'il n'aurait pas dû accepter le pari.

Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ?
Le site PMU a répondu à mon premier message me disant qu'ils étaient navrés, ils m'ont ensuite demandé la copie d'écran et depuis plus de nouvelles malgré mes nombreuses relances.

Merci beaucoup,

B

bibou
bibou

bibou

Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour, vous précisez que vous avez effectué une copie d'écran. Le dernier mail provenant du service client vous indique que cette capture n'a toujours pas été envoyée par vos soins :-(

depuis, aucun relance de votre part. Si vous souhaitez de l'aide, n'hésitez pas à communiquer le maximum d'éléments au service client.

Bonne soirée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07