Comment modifier mon temps de jeu hebdomadaire ?

Tout se passe dans la rubrique "Gestion du temps" de votre logiciel PMU Poker.

Le décompte se fait du lundi au dimanche. Il se base sur le temps de jeu effectif (en heure).

Une modification à la hausse est prise en compte sous 48h après sa confirmation.

⚠ Si vous étiez déjà à 75% ou à 30 min de la fin du temps jeu hebdomadaire, vous ne pourrez plus modifier votre temps de jeu. Vous devrez attendre la semaine suivante pour le faire.

Une modification à la baisse de votre temps de jeu hebdomadaire est prise en compte immédiatement.

Depuis l'application PMU Poker :

Depuis le logiciel PMU Poker :