Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Code 4 erreur technique

Bonjour tout le monde,

Comme indiqué dans le titre, lorsque j'essaye de me connecter à mon compte PMU Poker un message d'erreur s'affiche : " Un problème technique est survenu : erreur code 4 ", alors qu'il y a encore quelques jours tout marché parfaitement.

Je me suis renseigné sur le forum, j'ai donc désinstallé puis vider le cache de mon PC comme j'ai pu le lire dans certains articles. Ca n'a pas fonctionné, j'ai donc appelé directement l'assistance pour au final me donner exactement les mêmes solutions que j'avais trouvé par moi même...

Quand je dis à la personne (particulièrement incompétente) qui s'occupe de l'assistance que j'ai déjà essayé ces manip' elle me dit qu'elle ne pouvait pas me donner d'autre solution, que ça venait de chez moi et que je devais me débrouiller tout seul. Réponse pas très commerciale qui m'a doucement fait rire, puisque nous, joueurs, nous sommes la source de son revenu!

J'aimerai donc que l'on puisse m'aider afin de trouver une solution car le logiciel marchait très bien avant.

Merci à vous,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Les conseillers service client avec qui vous entrez en relation ne sont pas des techniciens, ils sont là pour vous aider avec le maximum de moyens techniques dont ils disposent. Lorsqu'un incident technique a lieu, de nombreux joueurs sont impactés, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Par conséquent, l'aide apporté par la personne que vous avez eu en ligne a été la plus complète possible, ils n'ont pas la possibilité de vous faire effectuer des manipulations technique qui remettraient en cause l'intégrité de votre machine.

Pour conclure, j'attire votre attention sur le fait qu'être un joueur poker PMU ne vous donne pas automatique l'avale pour traiter les personnes qui tentent de vous aider d'incompétents :-)

Merci pour votre compréhension,

Si d'autres joueurs ayant rencontré ce problème ont une solution à donner sur la communauté, ils sont les bienvenus.

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07